• Jeunes 2015

  • Commentaires

    1
    pierre duval
    Samedi 8 Août 2015 à 15:48
    Je cherche un mâle reproducteur géant des flandres je voulais savoir si vous en avié a vendre ?
    2
    Claire
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:46

    Bonjour Monsieur CHASSAGNY,

     

    Mon époux est un passionné de cuniculture et, tout particulièrement, amoureux du géant des Flandres. J'accepte cette infidélité de bonne grâce, car il est vrai que cet animal est fort agréable, tant l'œil que pour son caractère.

    C'est son anniversaire en août et j'aimerais lui offrir un jeune trio de vos magnifiques sujets. Seriez-vous en mesure de satisfaire ma demande?

    En cas de réponse favorable, je récupérerais ces lapins courant août 2016 (quitte à les payer dès à présent).

    Bien à vous,

    Claire PETER.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :